Nouvelles

La recette pour le leadership et le succès

Quelque chose d’incroyable se passe lorsque les gens décident de prendre le taureau par les cornes et de prendre contrôle de leur vie, de leur futur et de leur succès. Ils se transforment en leaders. Mais qu’est-ce un leader ?

 

 

Chez S.Telecom, nous croyons que la première caractéristique est la confiance en soi. Avec la confiance vient une capacité de croire en ses propres compétences, d’identifier ses faiblesses et de mettre la main à la pâte afin de poursuivre ses objectifs. Après tout, qui te suivra si tu ne te crois pas digne d’être suivi ?

 

Une fois ta confiance établie, il devient important d’écouter et d’absorber les commentaires et la critique des gens autour de toi. Si tu réussis à percevoir cette dure étape d’auto-réflexion comme une belle occasion de grandir, d’apprendre et de peaufiner ta vision ; tu es déjà bien avancé. Écouter autrui c’est aussi être capable d’être agile et dynamique, c’est entendre et identifier les besoins de ta clientèle — un talent qui s’avère d’autant plus important lorsque tu cherches à lui vendre un produit, un service ou une idée. Chez S. Telecom, nous plaçons l’écoute au centre de notre formation en encourageant chaque nouveau membre de l’équipe à collaborer avec ses collègues et à profiter des commentaires et critiques de ses mentors.

 

Et finalement, le leadership — tout comme le succès — c’est une question d’y mettre le temps et le travail. Devenir un(e) leader et vivre un succès, ça prend de la pratique, du temps, un encadrement et des buts bien définis ; tous des choses que nous offrons fièrement à nos équipes de vente.

Contacte-nous pour en savoir plus sur comment S.Telecom peut t’aider à canaliser le ou la leader en toi !

Log in

create an account